Navigation mobile
,

Citation d'amour pour elle


Citation d'amour pour elle

Citation d'amour pour elle 

«La femme porte en elle son amour  comme elle porte les gages de l'amour. » Henri-Frédéric Amiel 

«L'amour est le soleil qui fait éclore les fleurs de l'âme  et qui leur fait exhaler de suaves parfums.»
Alphonse Karr

«J'aime tes yeux  tes yeux mêlés d'amour et de fer ; j'aime tes yeux  tes yeux mêlés d'amour et d'enfer.» Maxalexis 

«Heureux les amants que nous sommes Et qui demain  loin l'un de l'autre S'aimeront par dessus les hommes. Paroles d'amour de la chanson Heureux .» Jacques Brel

«Je t'aime plus que ma vie  plus que tout au monde ; je t'adore  mon doux bien-aimé  de tout mon cœur.» Juliette Drouet 

«Toi que j'aime  amour de ma vie  mon oxygène  je t'envoie un baiser sur ton doux minou  sans gêne.» Maxalexis 

«La femme qui aime plus qu'elle n'est aimée sera nécessairement tyrannisée.» Honoré de Balzac 

«Quand je la prends dans mes bras  
Elle me parle tout bas 
Je vois la vie en rose  
Elle me dit des mots d'amour 
Des mots de tous les jours  
Et ça  ça me fait quelque chose 
Chanson d'amour : La vie en rose »
Edith Piaf

«Tu es ma raison d'exister  mon oxygène  ma vie.» Annie Dedieu

«Je suis fou de toi plus que jamais  je t'aime.»  Victor Hugo

«Je t'envoie des baisers doux sur tes joues  des baisers chauds sur ton cou  des baisers sucrés sur tes lèvres.» Céline Delacour

«Toute mon âme se consume à t'aimer  tu es mon unique pensée.» Victor Hugo 

«Je t'aime sans rien vouloir  que mes nuits remplies de toi ; je t'aime sans rien savoir  que mes jours remplis de toi : Je t'aime ton corps contre moi  je t'aime rien que pour toi.» Raymond Procès

«Je t'envoie dix millions de baisers que tu déposeras sur ton corps où tu voudras.» Céline Delacour

Liens sponsorisés