Navigation mobile
,

Citation Bonne année 2014 - Citation sur la vie


Découvrez  la collection des meilleures citations sur le thème Bonne année.




Citation Bonne année 2014 - Citation sur la vie




« Les années apprennent peu à peu, à tout homme, que la vérité seule est merveilleuse. » 
Citation Bonne année de Maurice Maeterlinck 





« Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier. »
Citation Bonne année de  Jacques Sternberg





«  Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années."
Citation Bonne année de Oscar Wilde





« Demain du ventre du temps surgira une année nouvelle. »

Citation Bonne année de Njabulo S. Ndebele





« Il vaut mieux avoir de l'avenir que du passé. »
Citation Bonne année de  Victor Cousin





« Une année qui finit, c'est une pierre jetée au fond de la citerne des âges et qui tombe avec des résonances d'adieu. »
Citation Bonne année de  Firmin Van den Bosch





« Je ne prendrai pas de calendrier cette année, car j'ai été très mécontent de celui de l'année dernière ! »
Citation Bonne année de  Alphonse Allais





« Une année qui commence : un nouveau juge qui se lève.  »
Citation Bonne année de  Anne Barratin





« Je ne prendrai pas de calendrier cette année, car j'ai été très mécontent de celui de l'année dernière! » 
Citation Bonne année de  Alphonse Allais





« En tous temps et saisons de l'année ; feu, argent et bonne santé sont en grande estimée. » 
Citation Bonne année de  Gabriel Meurier





« Je n’arrive plus à souhaiter aux gens une heureuse année. Pas quand je songe vraiment à ce qui les rendrait heureux. »
Citation Bonne année de  Gerald F. Lieberman

Liens sponsorisés