Citation sur Allah

Liens sponsorisés
Citation sur allah

Citation sur Allah 1 :


« Qui ouvre toutes les portes peut les fermer toutes. »
 Antonio Porchia

Citation sur Allah  2 :


« ou Akbar, tout tient à cela : ce nom dont la magie suffit à transformer notre vide intérieur en espace. »
Nicolas Bouvier

Citation sur Allah  3 :

« Allah crée chacun de nous avec sa chance, ses yeux, sa taille et ses peines. »
Ahmadou Kourouma

Citation sur Allah  4 :

« Et j’ai devant moi Allah, derrière moi le monde. »


Citation sur Allah  5 :


« Allah est le Créateur de la Terre, du soleil, de la galaxie, de l’homme, des animaux, des montagnes, de l’eau, des fleurs... Tout ce qui existe dans le Monde. Il est Le Créateur de l’Univers. »


Citation sur Allah 6 :



« L'Islam a Embellit Mon Âme et m'a Éloignée Des Flammes.  »
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Liens sponsorisés
 
citation sur la vie © 2011 | Designed by Ibu Hamil, in collaboration with Uncharted 3 News, MW3 Clans and Black Ops